Philippe Ankri

Pankri.jpg

Authenticité du savoir-faire, richesse du savoir-être… toute l’élégance de l’embellissement à la française.

Tout commence en 1987 … une Histoire faites d’histoires, de belles rencontres et d’amitiés.

Philippe Ankri guidé par la conquête de la perfection, a créé à Lyon, autour d’un concept unique, deux écrins dédiés à la beauté dans lesquels il propose en complément des prestations prodiguées pour l’embellissement de la personne, ses lignes de joaillerie et de maroquinerie de luxe.

Alchimie unique entre qualité du service, soins d’exception, pouvoir de séduction, ce concept conjugue perfection, luxe et efficacité. Le précepte est de proposer un savoir-faire hors du commun, une prise en charge sur mesure afin d’offrir un moment d’exception et un voyage émotionnel.

La vocation de Philippe Ankri est d’être un acteur incontesté de la beauté, ayant à cœur d’affirmer une identité conjuguant innovation, transmission du savoir-faire, respect des traditions, élégance à la française.

"C’est un environnement unique, un univers riche d’expériences où chacun est confronté à la fois à la magie de la création mais aussi aux exigences des savoir-faire spécifiques de nos divers métiers, un lieu où l’on tend à offrir l’excellence."